SURIMPOSE EN TOITURE

Montage simple sans déposer la couverture 

Au dessus de la couverture existante

En mode surimposé, les panneaux sont disposés au-dessus de la couverture de la maison. Ils ne jouent aucun rôle dans l'étanchéité de votre toit. Pour la pose de panneaux en mode surimposé, il est impératif que la couverture soit en bon état.

Techniques simples et éprouvées

Notre système de fixation comporte 3 éléments principaux :

  1. Des crochets à forme spéciale se glissent sous les tuiles ou les ardoises de votre toit. Ces crochets sont fixés aux éléments de charpente existants : chevrons ou liteaux si leur section est suffisante. Ils sont conçus pour ne pas modifier le chevauchement des tuiles ou des ardoises qui garantit la bonne étanchéité de la couverture.
  2. Des rails en aluminium sont fixés sur les crochets. Les rails sont parallèles au faîtage du toit. Il faut deux rails par ligne de panneaux. Les panneaux sont disposés en mode vertical : leur grande longueur est dans le sens de la pente du toit.
  3. Des étriers en aluminium assurent la fixation des panneaux aux rails. Les étriers de terminaison sont dissimulés sous les panneaux et sont donc invisibles. Les étriers intègrent un dispositif infaillible de mise à la terre des cadres des panneaux. Toute la visserie est en inox.

Ce procédé repose sur des techniques simples et largement éprouvées.

Esthétique

Nous avons apporté un soin particulier à l'esthétique de nos systèmes de fixation :

  • Aucun rail ni aucune fixation ne dépasse des panneaux. Du sol, seuls les panneaux sont visibles.
  • Les rails et les étriers sont disponibles en deux finitions : aluminium naturel et noir.

Universel

Le montage des panneaux en surimposition est compatible avec tout type de couverture : tuiles galbées ou plates, ardoises, etc

VOTRE PROJET COMMENCE MAINTENANT

Testez WattNext

Avec WattNext, l’application experte de Terre Solaire, s’équiper de panneaux solaires n’a jamais été aussi facile.

Resultat Pro

Être rappelé(e)

Pour échanger sur cette simulation avec un conseiller solaire ou prendre rendez-vous pour une étude sur site, laissez-nous votre nom et un numéro de téléphone ou une adresse email.

 Madame   Monsieur
Register

Titre à renseigner !

 Mme   M.

Vous avez déjà un compte ?

Récupérez votre mot de passe

Vous avez déjà un compte ?